Livraison gratuite à partir de €80 d'achat

A propos

GirlsFever est basée en France. Vous pouvez passer votre commande 24/24 heures et 7/7 jours, nous vous répondrons sous 24 heures pendant les jours ouvrés, c.à.d sauf week-end et jours fériés.

Tous les prix sont exempts de taxes: La TVA n'est pas applicable, selon l'article 293B du CGI (Code Général des Impôts).

Nous sommes une boutique d'étiquettes et de boutons faits à la main sur mesure en provenance de France, utilisant des matériaux naturels et mélangés avec des designs uniques.

Vous rêvez de vendre - ou de donner - vos précieux produits faits main avec style?

Nous sommes la bonne équipe pour vous aider à visualiser et personnaliser votre travail. Avec la touche finale d'une ou de plusieurs étiquette (s) et / ou bouton (s) magnifiquement et soigneusement conçus, votre produit a l'air complet, différencié et unique!

À propos de Yuki (Créateur et fondateur)

Yuki est un enfant de deux cultures: Ayant grandi aux Pays-Bas, où son père possédait des restaurants chinois, elle a déménagé à l'âge de sept ans à Hong Kong. Parce que son père voulait une éducation chinoise pour ses enfants, Yuki, sa mère et ses deux frères et sœurs sont retournés vivre dans le lieu de naissance de son père.

Pour son quatorzième anniversaire, Yuki est retournée aux Pays-Bas où elle a terminé ses études secondaires et est sortie diplômée de l'Académie d'Art Rietveld d'Amsterdam.

Cette transition ne s'est pas déroulée sans heurts: ses parents voulaient plutôt qu'elle devienne médecin, avocate ou restauratrice. "Je ne leur ai pas dit la vérité sur mes études d'art, car pour eux cela conduirait à un avenir incertain". Afin d'obtenir leur consentement, elle a promis à ses parents, qu'une fois son diplôme obtenu, elle lancerait sa propre entreprise.

Finalement, elle a terminé l'Académie d'art. Après une carrière de photographe d'art, elle est revenue à Hong Kong où elle a vécu avec son mari français et leur jeune fille jusqu'en 2019. En 2005, Yuki lance sa boutique en ligne "GirlsFever", la fièvre de donner! Cette boutique en ligne est devenue une entreprise prospère depuis qu'elle a servi des milliers de clients à travers le monde: maintenant ses parents peuvent être fiers de ses réalisations!

Nous sommes retourné en Europe en novembre, après avoir séjourné plus de 10 ans en Asie. Notre nouvelle vie a commencé à servir nos clients en France, dans l'UE et dans le reste du monde.

Avril 2020

Free shipping on order €300 and over

About us

GirlsFever is based in France. You can order 24/7 and we will respond within 24 hours during working days only, i.e. except weekend and public holidays.

All prices are exempted of taxes since VAT is not applicable according to article 293B du CGI (French general tax code).

We are a customized handmade labels and buttons shop from France, using natural and mix materials with unique designs. 

You dream of selling - or giving away - your precious handmade products with style?

We are the right team to help you visualize and personalize your work. With the finishing touch of a beautifully and carefully crafted label(s) and/or button(s), your product looks complete, differentiated and unique !

About Yuki (Creator & Founder)

Yuki is a child of two cultures: Grown up in the Netherlands, where her father owned Chinese restaurants, she moved at the age of seven back to Hong Kong. Because her father wanted a Chinese education for his children, Yuki, her mother and her two siblings went back to live in her father's birthplace.

On her fourteenth birthday, Yuki returned to the Netherlands where she finished her high school studies and graduated from the Art Academy Rietveld, Amsterdam.

This transition did not go smoothly: her parents wanted her to become a doctor, a lawyer or a restaurant owner instead. "I did not tell them the truth about my art studies, since to them this would lead to an uncertain future". In order to win their consent, she promised her parents that, once she's received her diploma, she will start her own business.

Eventually, she finished the Art Academy. After enjoying a career as an Art photographer, she came back to Hong Kong were she lived with her French husband and their young daughter until 2019. In 2005, Yuki launched her online shop "GirlsFever", the fever to give! This online boutique has grown into a successful business since serving thousands of customers worldwide: now her parents can be proud of her achievements!

We have made the big move back to Europe in November 2019, after staying more than 10 years in Asia. Our new life has started serving customers from France, the EU and the rest of the World.

April 2020